dimanche 29 mars 2015

23HBD

Coucou !!!

Hier c'était les 23HBD, du coup j'y ai participé sous le pseudo de Mikonow, et mis en avant mon avatar. J'ai aussi introduit le personnage de Craqui dont on avait vu une illu, et le personnage de Malodan qui est apparu dans le strip de la St. Valentin.

Thème : Les naufragés. 
Contrainte : Un caméo de David Hasselhoff portant un tee-shirt "I <3 Piak".
 Lorsque j'ai lu le sujet, j'étais dans le malaise. "Mais c'est quuuuuuuuui de David Hasselhoff là, et ça veut dire quoi Piiiiaaaaaaaaaak, ça à un rapport avec la marque Tipiak ou quoi ? T_T".
C'était un peu la zizanie, mais le naufrage m'a inspiré. Après, plus classique que ce que j'ai fait, tu meurs. Mais je suis dans une période très fantastique du coup, me fallait une île avec des choses étranges dessus. La science fiction ne m'intéressait pas hier, ni les thèmes à Pirates ou du Web. Du coup... Classico classico...

Toute seule, j'ai cloturé (ou torché) le projet en 17 heures. Au final, ma conclusion est que... Je ne suis pas faite pour les scénarios... Et mon travail est vraiment dégueulasse ! xD Mais soit. C'était ma première 23HBD, et ma seconde BD. On ne peut pas trop m'en demander !




























Admirez mon torchon \o/
On m'a déjà demandé si elle se reveillait à la fin, car tout était un rêve. Alors NON ! Elle dormait déjà avant, à cause du fruit qu'elle a mangé. Ils l'ont juste ramené à la maison, et l'attendait pour manger (enfin ils l'ont presque attendus xD).

BEAUCOUP de références ont été utilisés (je parle d'inspiration scénaristiques) :
- Pokemon : Noctali pour le perso de Craqui et le Locklass de Donjon Mystère
- Wakfu : le village des Flaqueux
- Avatar The Last Airbender : Quand Sokka mange le fruit qui le fait devenir fou
- Mythe : la Légende du Loch Ness
- Ma vie


Vala \o/

J'espère que malgré tout, ce n'est pas trop fastidieux à comprendre. Si vous avez des questions, je suis là ! ;)


A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire