samedi 24 janvier 2015

Grande perche et petite orange


Bonjour ! :3


Toujours dans le thème de l'introduction et de la mise en place du Blog, voici une petite image feune qui montre les différences entre moi et Kyra !

Kyra n'a pas forcément le corps dont je rêve, mais elle est juste à l'opposé parfait de ce que je suis. Ce qui en fait l'avatar idéal ! (C'est un peu contradictoire mais dans ma tête la raison est super clair).

Je préfère prévenir, le mois de Janvier est consacré à l'introduction du Blog. C'est-à-dire, ma présentation, la présentation de Kyra, et les différenciations. Suite à ça, chaque Samedi, je publierai un article. Dans cet article, il y aura soit un strip, soit une illustration !
Alors dis comme ça, c'est relativement peu. Mais par mois, ça nous fait déjà près de 4 articles, et 52 dans l'année. C'est ENORME pour moi qui ait des études en parallèle ! Et trouver 52 idées de strips, je ne pense pas pouvoir y arriver. Donc, c'est pour ça que chaque semaine fera l'effet d'une pochette surprise.
Je suis navrée si vous vous attendiez à un rythme différent, mais je pense que celui est le meilleur. Très sincèrement !

Je vous remercie d'avoir lu ce petit pavé d'excuses et d'explications ! :3

Je vous invite à venir me suivre sous le pseudo de Mikonow sur d'autres réseaux sociaux comme :
- FACEBOOK
- DEVIANTART 
- YOUTUBE 
- TUMBLR 

Bonne fin de semaine ! :3

12 commentaires:

  1. C'est beau*-*...J'aime bien ton perso sur le fofo, en plus, le comparer à toi ça fait super bizarre^^ c'est une super idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aw merci ♥ Elle est tout de même assez discrète sur le fofo :3
      Ouais, c'était trop cool à faire xD (do it do it do it) J'avais jamais vraiment réalisé qu'on était à ce point si différente. :o

      Supprimer
    2. Ce que j'aime bien aussi dans cet article, c'est qu'on se sent proche de toi, nous qui avons aussi un avatar^^ alors je me rend compte que je l'adore ma petite Salen, merci<3<3 Franchement bonne idée!

      Supprimer
    3. Ce sont carrément des gens qui vivent dans un autre univers (voire, à notre place tsé) °A°
      J'ai plusieurs OC qui sont nés avant Kyra, mais j'avoue que je me sens beaucoup plus proche de mon avatar que des autres qui sont des bébés pour moi :3
      C'est trop cool que tu la vois comme ça aussi, haaaaw ♥

      Supprimer
  2. Ma chérie tou es oune H! il faut qué tou porte des tops flouides, et n'oublies pas: petite poitrine, maxi décolleté!

    (Ps: tes dessins sont très chouettes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh chouette ! J'avais jamais écouté les conseils de Cristina pour les H ahahahah xD Mais c'est bizarre un maxi décolleté pour les petites poitrines D:

      (Merci .w.)

      Supprimer
    2. Mais non s'pas bizarres ! Si t'as une grosse poitrine quand tu mets un décolleté ça fait rapidement vulgaire, alors que quand t'as des petits seins ça passe beaucoup plus facilement. *c'est comme ça que je met des décolettés plongeants de malade et que tout le monde s'en fou*

      Supprimer
    3. Aha, pas faux ! xD L'avantage des petites poitrines ! Mêeeeeeme si certains tops nous sont carrément interdit (notamment ceux qui se base sur la poitrine pour tenir) ! xD
      Sauf que, je ne sais pas si c'est moi ou bien si mon débardeur ne m'apprécie guèèèère... Car... Il baille, ou je flotte dedans, je sais pas vraiment encore. D___D

      Supprimer
  3. Haha j'adore l'idée de faire interagir toi et ton avatar ! J'y avais jamais pensé.
    Tu as un style super cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais fais le si ça te plait :3 C'est super chouette !
      Merci beaucoup ! :3

      Supprimer
  4. Faut pas que je fasse la même chose avec le mien d'avatar, je vais trop souffrir la comparaison de sa choupinitude !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais nan xD

      J'ai vu une vidéo où tu réalisais un fanart de l'"ancienne" Cisailleteam en te filmant, et tu peux à l'aise te confronter à HadH è_é (je ne sais pas si tu te nommes de la même façon que ton perso :< -en effet, je n'arrive pas à nous unir totalement avec Kyra, pour moi elle est trop différente xD donc je sais pas si c'est la même chose pour toi).

      A combat de bisous ! \o/

      Supprimer