mercredi 21 janvier 2015

Kyra, première du meh.


Heyouuu !




Petite Kyra a décidé de montrer le bout de son nez pour vous faire une présentation un peu bizarre...
Ce strip est bien entendu un GROOOOOOOOS clin d'oeil au Forum Dessiné qui m'a poussée à créer ce perso (et je ne le regrette pas) ! Donc bisous à tous les membres et j'espère que la suite de ce BLOG s'annoncera bien /o/ Dans tous les cas, Samedi, je débarque avec une illu qui parle des différences physiques entre Kyra et moi. Et oui, car pour l'instant vous nous avez vu sous la forme de "chibi", donc à part nos cheveux et notre race (oui car je n'ai pas précisé que Kyra était une fée, ça me semblait tellement évident en fait), pour l'instant on est pas trop différente. '-'
ET J AI TROUVE CA FUN. DONC VOILA.
Car je crois que je suis dans une période très autoportrait, où je commence à m'accepter de plus en plus physiquement. Vous en avez rien à faire, mais pour moi c'est wow.

Je vous invite à venir me suivre sous le pseudo de Mikonow sur d'autres réseaux sociaux comme :
- FACEBOOK
- DEVIANTART 
- YOUTUBE 
- TUMBLR

Bisouuuuilles :3

4 commentaires:

  1. Une orange? J'ai cru que c'était un citron quand tu as posté ce dessin sur le Forum Dessiné ^^ (déformation lubienne) :D
    Ton blog débute bien, hâte de voir la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH. Mercredi.
      *se frappe*
      J'étais persuadée que c'était une orange.
      Mais bon, on va garder ça :< Ça justifiera la couleur de son t-shirt. -mur-

      Miciii :3

      Supprimer
    2. Mais non mais non, c'est bien une orange que tu as dessiné ! Quand je parle de "déformation lubienne" c'est parce qu'il y a aussi des citrons orange sur le forum dessiné. Du coup j'ai cru que c'était un clin d'oeil au forum X)

      Supprimer
    3. A la base ça devait être en référence oui xD Juste que je pensais que c'était une orange sur le logo et pas un citron e_e Donc oui tu as juste ! xD

      Supprimer