samedi 31 janvier 2015

Babart et Jambon !


Coucou !

Petit coup de rage contre les non-Aquitains (plutôt les non-basques et non-béarnais) qui font TOOOOUJOURS cette blague bidon sur Bayonne. :') Ouuuuui on saiiiiiiiiiiit mais nooooon c'est pas drôle du tout pour nous !
Il n'empêche que la prépa où je voudrais aller pour 2015-2016 a vraiment un nom chelou. xD

Je vous invite à venir me suivre sous le pseudo de Mikonow sur d'autres réseaux sociaux comme :
- FACEBOOK
- DEVIANTART 
- YOUTUBE 
- TUMBLR 


A bientôt !

5 commentaires:

  1. Ta blague tombe à poêle !

    Ah non c'est à pic.
    merde alors.
    42

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pf, j'y avais pas pensé à ça ahaha, tu m'as faite sourire xD

      - Obi-Wan.

      Supprimer
  2. HA ouais... Mais Bayonne, soleil et fiesta. Quand est-ce que tu vas étudier? En hiver? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en hivers, y a le ski !
      (si seulement on est pété de tunes xD)

      Pour répondre avec plus de sérieux : avec 40h de cours par semaine, je suis bien décidée à foncer et bosser comme une tarée. Je veux absolument rentrer à l'école d'Angoulême pour avoir une formation en bande dessiné, donc me faut du skills ! Vu les 400 candidats qui se bousculent pour les 40 petites places ! :')

      Supprimer
    2. Sinon tu peux menacer les recruteurs :D

      Supprimer