vendredi 6 février 2015

Dattebayo !






Hi !

Petite apparition fugace de ma personne. Kyra et moi n'avons pas tellement les mêmes gouts en matière de tout, mais si elle n'est pas présente aujourd'hui, c'est surtout en raison du fait que je parle ici de Naruto ! Je suis assez fan de la franchise depuis que je suis rentrée au collège (vers mes 10 ans). Cela va faire 9 ans que je suivais l'évolution du manga (d'abord de très très près, puis pendant ces 3 dernières années je m'en suis assez défaite), et donc, Kyra n'était tout simplement pas née... De ce fait, elle n'a pas éprouvé la même émotion que ma petite personne.

Ca donnait une scène du genre: (insert une image de Kyra qui réact avec moi en faisant un pat pat un peu, "euh, wtf").

Peut-être avez-vous aussi vos histoires fétiches ? A tel point que si elles se terminaient (si ce n'est pas déjà fait), votre âme se décomposera et ne saura plus quoi faire pendant (si vous aimez VRAIMENT VOTRE TRUC) 2 semaines, et vous vous remettrez à lire/regarder de nouveau toooooooute la série, des OAV, des Films, etc.

JE SOMBRE DANS LES CENTAINES D’ÉPISODES DE NARUTO, les films et les OAV. J'attteeeeeeeeeeeeeend avec impatience le film "Naruto : The Last Movie". ♥ ;___;


Je vous invite à venir me suivre sous le pseudo de Mikonow sur d'autres réseaux sociaux comme :
- FACEBOOK
- DEVIANTART 
- YOUTUBE 
- TUMBLR 

Bonne Week-End ! :3

4 commentaires:

  1. Faut pas souffrir comme ça voyons :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mési. .__.
      J'ai mis 2 semaines à zapper l'évènement '-' Puis quand je visionnerai le film qui ne va plus trop tarder à venir en streaming... Je crois que je serai repartie pour plusieurs semaines de tristitude xD

      Supprimer
    2. Hey bey... te faut un nounours? :D

      Supprimer
    3. Ui D_D Un gros nounours taille nature D_D Avec des allures de vikings si possible

      Supprimer