mercredi 18 février 2015

Joyeuse St Valentin !




Boooooooonjour à tous !

 Oui alors j'ai du retaaaaaard ! Mais c'est justifié ! Me tapez pas ! e_e
J'avais réalisé cette première partie de strip vendredi soir, et je n'ai pas pu la poster à temps. En effet ! J'ai moi aussi fêter la St. Valentin avec mon chéri (un Viking Ninja, sisi, je vous jure), et après être allé au restaurant le midi... L'aprem on a geeké comme des porcs sur League of Legends (oui on pue) et j'avais prévu de le finaliser. Donc je me suis dit "parave, je le ferai après manger". ET APRÈS MANGER... VOILA ce qu'il s'est passé ! 

Voila.

Donc aujourd'hui je vais mieux, donc j'ai continué mon strip xD Car jusqu'à hier j'étais dans mon lit en train de prendre des forces (après un jeûne de 48 heures, sans avoir bouger, c'est dur de se réhabituer être en activité aha xD).

Bref, on se retrouve samedi pour mon anniversaire !
Ewi. Le vendredi 20 février... J'ai 19 ans. Voila voila.
VOUS ÊTES AU COURANT MAINTENANT !


Je vous invite à venir me suivre sous le pseudo de Mikonow sur d'autres réseaux sociaux comme :
- FACEBOOK
- DEVIANTART 
- YOUTUBE 
- TUMBLR 

Bonne semaine :3

2 commentaires:

  1. Il est trop cool ce ptit strip^^ j'espère que tu vas en faire d'autre, Kyra est trop chou ><!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Micii ! Il est surement plus cool que ma soirée du samedi 14 ! xD

      Ui, mais là j'ai pas d'idées concrètes pour samedi è-é Dans tous les cas, je prépare une BD-aventure de 7 pages sur Kyra avant mai ! Je pense que je les sortirai chaque samedi, pour garder le rythme (je triiiiche). :3
      En tout cas, elle te dit merci -w-

      Supprimer